Avant le Maitre, il y a le dominateur c'est lui qui va conduire peut être prendre le statut de Maitre.Pour moi le dominateur est surtout là pour le plaisir de sa soumise, le sien va être justement dans le contrôle de celle ci.je ne comprends pas les personnes qui arrivent et qui savent, on ne sait jamais avec l'humain, un cerveau est tellement différent d'un autre, et tellement différent d'un momnet à un autre.Qui est capable de dire qu'il ressent toujours la même chose au même stimuli?Alors quel dominateur est capable de dire que ce qu'il va faire va créer la même envie, le même plaisir chez une soumise? Celle ci parfois va être plus sensible des seins par exemple, et la pince que l'on a posée la dernière fois sera insupportable cette fois ci, il faudra en poser une autre ou simplement utiliser ses doigts pour procurer le même état, la même envie de plus.Alors, comment peut on ne pas écouter avant, pendant et surtout après une femme que l'on soumet.Personnellement, je discute oralement avant, j'aime ainsi prendre le poux, établir le début du lien qui va ensuite permettre de communiquer sans mots le temps de la rencontre, pour ensuite que les mots reviennent pour savoir si ce que l'on a pensé produire c'est passé ainsi, si le dosage était le bon et s'il n'y a pas eu des moments à rattraper que l'on a pas ressenti, et même des surprises qui se sont produites.ce n'est donc pas une question de qualificatif : brat, souminatrice ou autres, mais bien en effet un échange qui permet au deux de progresser, de s'éduquer.j'espère ne pas avoir été trop long, et que ce que je dis finalement ne sert à rien.
4 personnes aiment ça.